Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour mettre en place et accompagner votre démarche.
L’efficacité et la satisfaction des collaborateurs par la capitalisation et le partage des connaissances.
La valeur de dizaines de milliers de pages de connaissances.
Découpées en fiches de connaissances classées et accessibles en moins de 3 secondes, 3 clics ou 3 mots dans un moteur de recherche.
Construire la base de connaissances que vos utilisateurs vont utiliser et aimer
Des fiches précises, concises et explicites pour tous les utilisateurs.
Esthétiques, structurées et toujours accessibles.
Pour accélérer les montées en compétence, aider au quotidien, accompagner les changements.
🎯 Fédérer toutes les parties prenantes autour d’un patrimoine commun de connaissances
Avec nos fonctionnalités :
Et des liens directs pour faire des ponts et accéder directement à la bonne information.
Optimisez vos flux de connaissances pour gagner en efficacité et répondre aux attentes des collaborateurs
Une fiche à rajouter, à modifier, à supprimer ? Tout se fait simplement en quelques clics.
Avec du drag & drop et des modèles d’édition pour encore plus de rapidité.
Bonnes pratiques à partager, solution à rajouter pour rendre les utilisateurs plus autonome ? Créez une fiche en quelques clics et concentrez-vous ensuite sur votre vraie valeur ajoutée.
Rentrer dans un cercle vertueux avec des connaissances utiles, utilisées et à jour
S’accoster à votre organisation, définir les profils et les flux de connaissances dont elle a besoin.
Donner automatiquement une vue adaptée aux connaissances nécessaires à chaque collaborateur.
3 niveaux de paramétrage possibles pour qu’en 1 clic la confidentialité soit respectée pour chaque fiche.
Toute la sécurité nécessaire :
🎯 Car sécurité rime avec sérénité
Ogibase propose toutes ces fonctionnalités pour vous faire gagner du temps et faire grandir votre organisation.